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Veuillez patienter quelques jours avant de nous contacter.
*Notez que nous expédions B2B vers d'autres pays, veuillez nous contacter si tel est le cas.
Il y a quelques explications possibles. Pour commencer, assurez-vous de :
- Vérifiez le code de suivi reçu dans votre e-mail pour vous assurer qu'il n'est pas livré chez vos voisins ou dans un bureau de poste local.
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Parfois, le conducteur est
impossible de livrer le colis. Nous allons le régler pour vous.
Normalement, c'est possible ! Veuillez vérifier l'e-mail de suivi que vous avez reçu de la société de transport. Ils vous donneront des informations sur la façon de modifier les informations demandées. Si vous ne parvenez pas à le trouver, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.
Il est très facile d'ajouter un produit à votre commande ! Envoyez-nous simplement votre commande par e-mail
numéro (comme SYB000) avec les produits que vous souhaitez ajouter. Nous nous occuperons du reste.
Veuillez noter que parfois la commande est déjà expédiée, dans ce cas, nous pouvons travailler avec vous pour une solution adaptée.
Yay! Votre commande est sur son chemin. Vous recevrez un e-mail avec le code de suivi dans quelques heures.
Après avoir passé votre commande, notre équipe de Sybotanica récupérera soigneusement vos produits.
Pour des délais d'expédition précis, consultez la page du produit spécifique.
Veuillez noter que les délais d'expédition annoncés sont les délais qui nous sont donnés par le transporteur que vous avez choisi, il y aura parfois de légers retards.
Veuillez attendre 2 jours après l'heure annoncée avant de nous contacter. Votre code de suivi envoyé par e-mail vous donnera les détails nécessaires.
Vous pouvez renvoyer tous les articles (à l'exception des organismes vivants tels que la mousse) 30 jours après la date de réception de votre commande. Vous n'avez pas besoin de nous expliquer pourquoi, mais nous vous en serions reconnaissants ! Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Pour les autres pays, l'acheteur paie les frais de retour. Les commandes peuvent être retournées à :
Laurens Jansz Costerstraat 6, 6827AR, Arnhem, Les Pays-Bas
Nous essaierons de traiter un remboursement dès que nous aurons reçu votre colis. Veuillez garder à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Il faut ensuite 1 à 5 jours supplémentaires pour que l'argent apparaisse sur votre compte bancaire.
Veuillez noter qu'en cas de problème, nous le résoudrons sans frais !
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Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, mais pas de soucis. Dites-nous quels produits sont manquants ou endommagés, votre numéro de commande (Ex. SYB0000) et les photos pertinentes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec une solution adaptée.
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